Témoignages

Vincent, 26 ans, Paris:

Ma femme était devenue distante depuis quelques semaines, j’étais persuadé qu’elle me trompait et c’est grâce à Anastasia que j’ai pu comprendre que je faisais fausse route. Elle a su me rassurer et me faire comprendre que si ma femme avait cette attitude, ce n’était pas parce qu’elle me trompait et que j’allais bientôt apprendre une nouvelle qui allait changer ma vie. Ma femme m’a annoncé deux semaines plus tard qu’elle était enceinte de notre premier enfant et qu’elle ne voulait simplement pas me l’annoncer avant d’être sure pour ne pas me faire de fausse joie, sachant à quel point j’ai envi d’être papa. Grâce à Anastasia, je n’ai pas envenimé les choses et aujourd’hui je suis le plus heureux des hommes !

Julie, 24 ans, Bordeaux:

Depuis ma séparation avec mon premier mari, je ne croyais plus en l’amour, tant est si bien que je n’arrivais plus à faire confiance à aucun homme. Je m’étais donc résigné en me disant que je ne trouverais jamais quelqu’un qui m’aimerait vraiment. Anastasia a su lire en moi et m’a dit qu’il fallait juste laisser le temps au temps. Elle m’a dit de plus m’ouvrir aux autres et que l’homme que je cherchais était sous mon nez depuis longtemps déjà. Aujourd’hui, ça fait 10 mois que je sors avec celui qui était mon meilleur ami depuis ma tendre enfance, nous avons même prévu de nous installer ensemble dans peu de temps donc je souhaite dire merci à Anastasia d’avoir su me guider et me redonner confiance.

Alain, 47 ans, Auxerre:

Merci, grâce à vous, j’ai enfin eu le courage de quitter mon boulot pour ouvrir mon restaurant!

Romain, 23 ans, Antibes:

Vous aviez raison, les études de droit, ce n’était vraiment pas fait pour moi et maintenant je m’éclate en fac de psycho! Je ne vais plus en cours à reculons et j’ai enfin trouver ce que je voulais faire de ma vie et c’est grâce à vous!

Si vous souhaitez, vous aussi, faire appel à son don, cliquez ici.